Flexible Financing Plans & Credit Cards | The Brick

Financement Brick

FAQ importantes sur le financement

C'EST AGRÉABLE D'AVOIR DES OPTIONS.

Dépensez votre argent intelligemment, peu importe votre budget. Grâce aux deux options de financement pratiques de Brick, vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin pour votre demeure sans vous ruiner. Nous avons établi un partenariat avec deux des grandes institutions financières au Canada pour vous offrir des plans polyvalents qui correspondent à votre style de vie.

Vous voulez une carte que vous pourrez utiliser partout? Joignez-vous aux millions de Canadiens qui financent leurs achats par le biais de Desjardins avec notre carte Visa Brick. Vous avez besoin de crédit maintenant sans la galère de faire une demande en magasin et d'attendre que votre carte arrive? Notre carte FlexitiCard offre une approbation de crédit immédiate et des taux aussi bas que 0 %*, le tout dans le confort de votre chaise d'ordinateur.

brick card

Carte Visa Desjardins Brick

Cette carte à double usage offre le meilleur des deux mondes! Grâce aux avantages d'être membre Desjardins et à la protection financière qui est là pour vous, de même qu'à la commodité de pouvoir magasiner n'importe où dans le monde, là où la carte Visa est acceptée, la carte Visa Desjardins Brick est une superbe option pour ceux qui cherchent à organiser leurs finances de manière intelligente.

Avantages :

  • Payez vos achats progressivement en gardant les paiements mensuels bas et votre argent à la banque.

  • Acceptée par plus de 40 millions de marchands partout dans le monde, la carte Visa permet aux membres d'avoir des options de paiement, peu importe où la vie les mène.

  • Couvert par la protection contre la fraude et sécurité de Desjardins, vous pouvez magasiner en toute confiance.

flexiti card

La carte FlexitiCard Brick

Le financement avec Flexiti vous aide à obtenir l'objet de vos désirs au lieu du modèle de base dont vous avez besoin. Une dépense inattendue survient? Grâce à des paiements mensuels bas faciles, vous pouvez garder vos fonds dans la banque et payer votre achat sur une période de temps qui convient à votre budget. Acceptée par près de 5 000 détaillants partout au Canada et en ligne, la carte FlexitiCard de Brick vous aide non seulement à garnir votre demeure, mais elle vous offre également du financement pour vos rénovations, vos meubles et même vos bijoux, le tout avec une carte de crédit instantanée.

Avantages :

  • flexiti.com/FR/Network

  • La carte FlexitiCard est acceptée chez près de 5 000 détaillants partout au Canada. Consultez leur section réseau de marchands pour les détails.

  • Financez votre achat avec des offres promotionnelles aussi basses que 0 % d'intérêts et jusqu'à 12 mois pour payer.

  • Faire une application est très facile! Votre demande peut être acceptée en moins de 3 minutes.+

  • Payez et gérez aisément votre facture en ligne.

  • + Conditionnel à la vérification d'identité et à l'approbation de crédit. Une adresse courriel valide est requise. Les demandes peuvent être soumises à une deuxième vérification manuelle.

Modalités de Desjardins

Sur approbation de crédit

*Offre assujettie à l'approbation de crédit pour le compte de carte Visa Desjardins Brick (le compte). Brick exige que les frais de livraison Brick, les taxes applicables, les frais d'administration (non applicables au Québec) et les autres frais ou charges qui s'appliquent à votre achat soient payés au moment de l'achat. Les paiements mensuels pourraient être arrondis au dollar suivant. Veuillez vous reporter à votre contrat de titulaire de carte pour obtenir de plus amples renseignements, y compris les frais et charges qui s'appliquent.

Pour l'offre de 3 mois sans payer et sans intérêts : Les frais d'administration sont de 0,00 $. Un achat minimum (excluant les taxes) de 0 $ est exigé. Les frais ou charges financés sur votre compte (y compris les frais d'administration, si applicables) feront partie de votre achat aux termes de la présente offre promotionnelle (l'offre). Aucun intérêt ne court et aucun paiement n'est requis sur l'achat pendant la durée de la promotion. Si le solde de cette offre n'a pas été payé en totalité à la date d'exigibilité, l'offre prendra fin et sera automatiquement convertie en un plan de financement de paiements mensuels égaux : si le solde converti est moins de 1000 $ par 12 paiements mensuels égaux; 1000 $ à moins de 3000 $ par 24 paiements mensuels égaux; et 3000 $ ou plus par 36 paiements mensuels égaux. Le taux privilégié (21,9 %) s'appliquera alors à tout solde impayé en vertu de l'offre au moment où l'offre prend fin jusqu'à ce qu'il soit entièrement payé. Tout versement impayé après la fin de l'offre se verra appliquer le taux privilégié (21,9 %) après la fin de la période promotionnelle jusqu'au paiement intégral.
Pour l'offre de 18 mois sans payer et sans intérêts : Les frais d'administration sont de 129,95 $. Un achat minimum (excluant les taxes) de 250 $ est exigé. Les frais ou charges financés sur votre compte (y compris les frais d'administration, si applicables) feront partie de votre achat aux termes de la présente offre promotionnelle (l'offre). Aucun intérêt ne court et aucun paiement n'est requis sur l'achat pendant la durée de la promotion. Si le solde de cette offre n'a pas été payé en totalité à la date d'exigibilité, l'offre prendra fin et sera automatiquement convertie en un plan de financement de paiements mensuels égaux : si le solde converti est moins de 1000 $ par 12 paiements mensuels égaux; 1000 $ à moins de 3000 $ par 24 paiements mensuels égaux; et 3000 $ ou plus par 36 paiements mensuels égaux. Le taux privilégié (21,9 %) s'appliquera alors à tout solde impayé en vertu de l'offre au moment où l'offre prend fin jusqu'à ce qu'il soit entièrement payé. Tout versement impayé après la fin de l'offre se verra appliquer le taux privilégié (21,9 %) après la fin de la période promotionnelle jusqu'au paiement intégral.
Pour l'offre de 12 paiements mensuels égaux sans intérêts : Les frais d'administration sont de 59,95 $ (non applicables au Québec). Un achat minimum (excluant les taxes) de 250 $ est exigé. Le paiement minimum dans le cadre de la présente offre promotionnelle (l'offre) se fonde sur un facteur de remboursement spécial de 8,333 % du montant de l'achat pour une durée de la promotion de 12 mois. Les frais ou charges financés sur votre compte (y compris les frais d'administration, si applicables) feront partie de votre achat aux termes de la présente offre promotionnelle. Aucun intérêt ne court pendant la durée de la promotion. Si le paiement minimum sur le compte pendant la durée de la promotion n'est pas versé, le taux d'intérêt annuel (le « taux privilégié ») de 21,9 % s'appliquera alors sur tout solde impayé dû aux termes de la présente offre à ce moment jusqu'à leur règlement intégral.
Pour l'offre de 24 paiements mensuels égaux sans intérêts : Les frais d'administration sont de 99,95 $ (non applicables au Québec). Un achat minimum (excluant les taxes) de 250 $ est exigé. Le paiement minimum dans le cadre de la présente offre promotionnelle (l'offre) se fonde sur un facteur de remboursement spécial de 4,167 % du montant de l'achat pour une durée de la promotion de 24 mois. Les frais ou charges financés sur votre compte (y compris les frais d'administration, si applicables) feront partie de votre achat aux termes de la présente offre promotionnelle. Aucun intérêt ne court pendant la durée de la promotion. Si le paiement minimum sur le compte pendant la durée de la promotion n'est pas versé, le taux d'intérêt annuel (le « taux privilégié ») de 21,9 % s'appliquera alors sur tout solde impayé dû aux termes de la présente offre à ce moment jusqu'à leur règlement intégral.
Pour l'offre de 36 paiements mensuels égaux sans intérêts : Les frais d'administration sont de 149,95 $ (non applicables au Québec). Un achat minimum (excluant les taxes) de 799 $ est exigé. Le paiement minimum dans le cadre de la présente offre promotionnelle (l'offre) se fonde sur un facteur de remboursement spécial de 2,778 % du montant de l'achat pour une durée de la promotion de 36 mois. Les frais ou charges financés sur votre compte (y compris les frais d'administration, si applicables) feront partie de votre achat aux termes de la présente offre promotionnelle. Aucun intérêt ne court pendant la durée de la promotion. Si le paiement minimum sur le compte pendant la durée de la promotion n'est pas versé, le taux d'intérêt annuel (le « taux privilégié ») de 21,9 %  s'appliquera alors sur tout solde impayé dû aux termes de la présente offre à ce moment jusqu'à leur règlement intégral.
Pour les comptes établis au Québec, des frais annuels de 35,00 $ s'appliquent à la carte principale . Un relevé sera remis chaque mois et visera un cycle de facturation (le relevé) de 28 à 33 jours. Un délai de grâce de 21 jours sans intérêts s'applique suivant la date du relevé de compte. Le solde pourra être payé à tout moment avant la fin de la durée de la promotion.

Québec seulement:

Solde quotidien moyen 500 $ 1,000 $ 2,000 $
Frais de crédit mensuels selon un taux d'intérêt annuel de 21,9 % 9,30 $ 18,60 $ 37,20 $
Frais de crédit mensuels selon un taux d'intérêt annuel de 21,9 % plus l'assurance-crédit facultative (taux de crédit de 39,74 % selon de 1.39 $/100 $ de couverture) plus la taxe de vente 16,88 $ 33,75 $ 67,50 $
Frais d'adhésion annuels
(applicables au Québec uniquement)
35 $ (principal détenteur de carte)
(0 $ - carte d'utilisateur autorisé)

Modalités de Flexiti

*Sur approbation du crédit avec votre carte FlexitiCard. Un achat minimum peut être requis. Basé sur un plan promotionnel de paiement par mensualités égales, incluant les taxes et les frais administratifs applicables. Aucun intérêt ne sera cumulé pendant la période promotionnelle. Les paiements mensuels incluent les primes de protection des paiements, si applicables. Si vous omettez de faire un paiement, la promotion pourrait être annulée. En cas d’annulation, l’intérêt sera calculé au taux annuel (TIA) indiqué dans l’Entente avec le titulaire de carte. Le TIA initial, qui sera divulgué au moment de l’approbation, varie selon la solvabilité du titulaire de carte au moment de la demande et ne peut pas dépasser le taux préférentiel RBC + 33,29 % (35,90 % pour les résidents du Québec). Tout solde impayé à la fin de la période promotionnelle portera intérêt au TIA applicable. Les frais administratifs des marchands varient de 0 à 149,95 $, selon le montant de l’achat et la durée de la promotion, et seront financés avec l’achat (ne s’applique pas aux résidents du Québec). Des frais annuels de 39,99 $ s’appliquent aux résidents du Québec. Les promotions et modalités peuvent être modifiées sans préavis. Financement offert par Flexiti Financière. Flexiti et le logo associé sont des marques de commerce de Flexiti Financière Inc.

**Sous réserve de la vérification de l’identité et sur approbation du crédit. Une adresse courriel valide est requise. Les demandes peuvent être soumises à une évaluation manuelle secondaire.